Imprimeur

Impressions papier

Notre imprimerie propose aux professionnels de diffuser leur image grâce à une multitude de supports imprimés de l’offset au numérique.
Carte de visite, de fidélité, correspondance ou de voeux, Flyer, Prospectus, Tract, Dépliant publicitaire, Mailing, Plaquette, Pochette à rabats, Menu, set de table, Affiche…
 Nous vous proposons une gamme complète de supports « print » avec de nombreuses finitions contribuant à diffuser et transmettre votre message.
Notre créativité, en plus de la PAO, se révélera à la réalisation finale et décuplera l’efficacité de votre support imprimé. un large panel de papiers s’offre à vous du 90gr à 450gr : rives vergé, conqueror diamant, cyclus recyclé…
mais aussi de finitions: Pelliculage, vernis 3D, découpe laser, gaufrage, dorure…
autant de savoir-faire qui font la difference.
Ces finitions, quand elles sont intégrées au processus créatif, peuvent améliorer, embellir, voire sublimer une idée ou un message.

catalogue print 2017

téléchargez + de 3500 supports imprimés

NOS FINITIONS

Pelliculage

Il s’agit d’un film transparent appliqué pour fixer et protéger l’impression. Brillant, Mat ou Sot-touch, c’est la première des finitions à envisager si vous n’utilisez pas un papier texturé. Ils procurent un toucher plus agréable et une meilleur tenue dans le temps, mais surtout il peut être combiné avec les finitions suivantes.

Vernis selectif et 3d

Elégant et raffiné, le vernis (sélectif ou 3d) met en sur-brillance (et sur-épaisseur) des zones précises, comme du texte, une image ou un logo. C’est un procédé d’impression qui consiste à déposer un vernis brillant, à séchage par rayonnement UltraViolet. Il donne du relief et de la profondeur aux imprimés, avec en prime un rendu très chic.Très élégante et discrète, elle accroît la « valeur perçue » du support.

Dorure ou Métal

Procédé technique de haute technologie reposant sur l’adhérence d’un film métalisé sur une colle. Ce procédé permet de rehausser les détails de vos créations et de jouer avec les couleurs en ajoutant un effet métallisé sélectif ou doré à vos imprimés. Finition idéale pour sublimer les détails d’une création.

Gauffrage ou Letterpress

Le gaufrage, également appelé embossage, est un procédé mécanique permettant de créer des motifs en relief en forme libre sur une zone souhaitée, pour obtenir des nuances tactiles et visuelles. Permet d’obtenir des résultats visible à l’oeil nu mais aussi sensible au toucher, qui ajoute à l’impression une perception sensorielle unique

Découpe laser

La découpe laser permet de jouer sur les volumes et les ombres en découpant la matière grâce à une grande quantité d’énergie générée par un laser. on peut découper avec une grande précision, même les formes les plus complexes. Et en matière de supports, le choix est aussi extrêmement vaste et le prix reste très abordable.

Texturés

Les papiers texturés ou papiers créatifs sont des papiers à fort grammage avec des couleurs et des textures originales. Les papiers de création donnent un aspect haut de gamme et raffiné à vos documents. Leur usage est adapté à la communication événementielle mais aussi pour la papeterie d’entreprise. Ils correspondent bien aux amoureux de la sobriété.

un projet ou un besoin?

L'imprimerie JustSee en chiffres :

50
types de papiers
3500
supports
16
Types de finitions
950000
cartes de visites

Réalisations produits

Marre de rester dans l’ombre du troupeau ?

Laissez-vous pousser les crocs.