MarketCom :[colored] Marketing et communication[/colored]

« Définissons votre stratégie de communication. »

[one margin=0]
Si vous êtes satisfait, nous aussi!
[blockquote9]Le SMICTOM de la Région de Fontainebleau est très content de sa collaboration avec Just See. C’est une équipe dynamique, qui a su comprendre rapidement notre demande et les valeurs qui étaient les nôtres.Jennifer _ Smictom[/blockquote9]
Notre processus de création est le suivant :
[tab title= »Etape 1″] [colored]Découverte de la société[/colored] et de son marché [/tab] [tab title= »Etape 2″] [colored]Recherche[/colored] personnelle de différents médias [/tab] [tab title= »Etape 3″] [colored]Analyse[/colored] de « l’écoute contre recherche » et mise en comparaison avec objectifs [/tab] [tab title= »Etape 4″] [colored]Proposition[/colored] d’un plan correctif pour le positionnement[/tab] [tab title= »Etape 5″] [colored]Proposition d’actions[/colored] pour développer l’image [/tab] [tab title= »Etape 6″] [colored]Mise en place[/colored]de la nouvelle stratégie (production ou organisation d’actions. [/tab]
[tab title= »Etape 1″] [colored]Découverte de la société[/colored] et de son marché [/tab] [tab title= »Etape 2″] [colored]Recherche[/colored] personnelle de différents médias [/tab] [tab title= »Etape 3″] [colored]Analyse[/colored] de « l’écoute contre recherche » et mise en comparaison avec objectifs [/tab] [tab title= »Etape 4″] [colored]Proposition[/colored] d’un plan correctif pour le positionnement[/tab] [tab title= »Etape 5″] [colored]Proposition d’actions[/colored] pour développer l’image [/tab] [tab title= »Etape 6″] [colored]Mise en place[/colored]de la nouvelle stratégie (production ou organisation d’actions. [/tab]
[/one]