publicité par l'objet

Objets publicitaires

Notre atelier de marquage propose aux entreprises de consolider et diffuser leur image grâce à une multitude d’objets publicitaires.
Objets publicitaires, goodies personnalisés, cadeaux d’entreprise et CE, …
Nous vous proposons un catalogue complet avec de larges gammes couvrant l’ensemble des secteurs professionnels.
Les quantités et les contraintes des produits sélectionnés détermineront la technique de marquage adaptée.
Nous fournissons et personnalisons selon vos souhaits. De l’unité à la grande série. Mug, Tasses, Calendriers, Stylos, Sacs, Clé USB, Portes clés, Textiles, Chargeurs, Parapluies…
Nous apposons votre logo grâce à une multitude de techniques :
Gravure, Tampographie, Sublimation, Impression UV, Doming
Vous trouverez au sein de notre structure, le conseil, le professionnalisme et le prix.

Catalogue Objets Publicitaires 2017

Téléchargez + de 2000 références en stock

NOS TECHNIQUES DE MARQUAGE

Tampographie

Un tampon en silicone fixe le motif d’impression encré. Grâce à la forme flexible du tampon, on peut notamment imprimer les surfaces non lisses ou non planes.  le tampon épouse parfaitement la forme de chaque surface. l’impression au tampon permet d’imprimer plusieurs couleurs les unes après les autres sans recalage.

Gravure laser

Le laser focalise la lumière et la charge d’une quantité d’énergie telle qu’elle détruit une fine couche supérieure du produit. Ce marquage provoque une modification indélébile de la structure du matériau marqué (bois, métal ou matières plastiques etc..).

Très élégante et  discrète, elle accroît la « valeur perçue » de l’objet que vous remettez en cadeau.

Doming

Consiste à déposer de la résine de polyuréthane transparente sur un support adhésif imprimé prédécoupé, ce procédé autorise les impressions de visuel ou de logo quadri.

La couche de résine donne un effet loupe en 3D,  de la profondeur et un éclat supplémentaire aux couleurs.

Impression UV

Impression directe, à partir des fichiers informatiques HD et vectoriels, sur des imprimantes à séchage ultra-violets. L’impression numérique permet de réaliser des projets de marquage industriels et publicitaires très étendus avec un rendu de qualité en quadrichromie.

Sublimation

Cette technique de marquage en quadrichromie permet des décors full color de vos objets publicitaires. Elle est réservée exclusivement aux marquages de textiles en polyester et aux supports durs préalablement traités d’un vernis industriel polyester. La sublimation permet d’imprimer toutes sortes d’image.

sérigraphie

L’encre est appliquée grâce à une maille tendue dans un écran, réalisant ainsi une impression couleur par couleur directement sur les supports plats. Bien qu’assistée par des machines, elle n’en demeure pas moins un procédé artisanal ; qui demande de grande série pour être rentable et des objets à surface plane.

En chiffres :

10
familles produits
2000
références objets
6
types de marquages
542500
stylos marqués

Quelques Réalisations

Marre de rester dans l’ombre du troupeau ?

Laissez votre empreinte.