Ce_le_brate B-ball, Come on…

20 février 2013
gauthier

L’amour et l’engagement de JustSee pour le sport, ne sont un secret pour personne, le département JustSee Sport en est la preuve : Création de supports de communication, distribution d’équipements personnalisés et théâtralisation de l’univers des associations et institutions sportives.

L’équipe JustSee était à la fête ce weekend, et pas n’importe laquelle !!

Nous célébrions le Basket Ball : le 50ème anniversaire de Michael Jordan, le All Star Weekend NBA et la Leaders Cup LNB.

Un spécial : Happy 50th Bday MJ !!!!

L’équipe Just See est de la génération Dream Team 92, avons grandi avec l’imagerie de la NBA.

Michael Jordan nous a marqué et a aidé à forger notre identité, sur le plan sportif, artistique et mercatique. Nous avons été marqués par ses performances (6 championnats NBA), par le design des produits de sa marque et par la stratégie marketing qui lui était associée.

Notre génération a vu cette icône sportive naître et des as de la communication ont fait que nous ne l’oublions jamais.

Nous avons été marqués à tel point par la NBA que Vendredi, Samedi et Dimanche nous passions des nuits grises (quasi-blanches) pour regarder le All Star Weekend. Weekend, regroupant à Houston, Texas, les meilleurs basketteurs du monde pour s’affronter dans des matchs et des shows toujours plus spectaculaires : Rising stars Game, D league Game, Celebrity Game, Slam Dunk Contest, 3-Point Contest  et le All  Star Game. (plus d’infos cf www.nba.com)

Dimanche (en journée) l’équipe Just See assistait à la finale de la Leaders Cup LNB à EURODISNEY, elle opposait Gravelines-Dunkerque à Strasbourg, chapeau bas à nos amis Chtis qui se sont imposés 77 à 69.  (plus d’infos www.leaderscup.fr)

Mais franchement, message à la Pro A et la LNB : agissez votre communication n’est pas digne de votre rang (vous savez où nous contacter).

Love Basket Ball.