Le meilleur pour la fin

29 janvier 2014
adrien

A l’heure où nous écrivons cet article, les cartes de vœux 2014 sont dans les enveloppes, prêtes à être postées. Oui en effet la date est limite, je vous l’accorde. Fin janvier cela peut paraitre un peu tardif, mais ne dit-on pas : « Garder le meilleur pour la fin » et « Mieux vaut tard que jamais ».

D’ailleurs pour tout vous dire, les dictons et autres formules bien senties de la langue française (légèrement remixés) ont ponctué notre année 2013, Florilège :

« c’est pas une partie de gâteau », « à flot de montagne », « c’est la goutte d’eau qui déborde », « c’est clar i net », « prendre les cornes par le bon bout » ou encore des questions existentielles telles que :

« code postale de la ville de clignancourt ? »,   » tu fais qu’elle age à 8 ans ? », « comment dit-on paintball en anglais ». Bref nous tairons les noms des auteurs…

Trêve de plaisanterie, l’année écoulée a été une année « pleine » qui a confirmé le potentiel de notre petite agence.

Les objectifs on été atteints et les projets sont de plus en plus grisants. Tout cela en grosse partie grâce à vous ! Lecteurs, amis, familles, clients, prescripteurs, fournisseurs…en un mot: MERCI

Parlons maintenant du futur. 2014 sera une année cruciale et sera placée sous le signe de l’évolution !

La v2 de ce site verra le jour, notre communication aussi se fera plus pointue et l’équipe sera renforcée tant du coté commercial que graphique.

Donc restons connectés, et encore Meilleur voeux pour 2014.

l’équipe JustSee