Paper art: Lacoste pop-up story

5 novembre 2014
Chloe

Depuis quelques années l’enseigne au crocodile ne cesse de se réinventer et de surprendre. Pour la sortie de son premier parfum, la marque Lacoste L!VE , a dévoilé un livre « pop-up » de 24 pages pour raconter l’histoire de cette nouvelle fragrance.
A l’heure où le papier est en crise, Lacoste innove de manière audacieuse en faisant le choix de réaliser cette création à partir de papier et entièrement faite à la main. Ce livre joue avec le pop-up (technique très convoitée en ce moment par les marques), le paper art et des effets de reliefs comme les livres interactifs de notre enfance.

Saluons la créativité et le design élégant dont cette réalisation  fait preuve.
Cette œuvre, qui explore l’univers et les composantes de ce nouveau produit,  est orchestrée par l’agence Wildvertising et Ink Studio pour le paper design.  Ces agences ont su surfer sur cette démarche créative en vogue dans la communication des grandes marques.
Et on en redemande !