De l’éphémère au durable !
Investir dans votre “Space Branding” permet à la fois de mettre en avant votre marque et de rendre votre lieu unique et remarquable aux yeux de vos visiteurs.
“Une expérience client améliorée peut entraîner une augmentation de la fréquentation de 20 à 40 %” (Source : Harvard Business Review).
“Un bon branding peut augmenter la satisfaction client de 10 à 20 %” (Source : Journal of Consumer Research).
Sans compter l’impact positif pour vos équipes…
Si vous êtes chef de projet événementiel, vous avez conscience de l’importance de l’aménagement d’espace dans les événements sportifs.
Si vous êtes responsable d’un complexe sportif, chargé de com d’un club, directeur d’une salle de sport/fitness, propriétaire d’un foot five, ce sujet vous concerne d’autant plus ! Découvrez comment personnaliser des espaces sportifs qui impressionneront en interne comme en externe.
L’importance du branding d’espace dans l’évènementiel sportif :
La personnalisation d’espace et la signalétique jouent un rôle crucial dans la réussite des événements sportifs.
Cela crée une atmosphère immersive, optimisent l’espace et les flux
La coupe du monde de rugby en ce moment et les jeux olympiques à Paris l’année prochaine le mettent à l’honneur.
C’est à ce moment que vous vous dites qu’avec des budgets à 7 ou 8 chiffres, c’est facile de marquer un espace et de créer une expérience personnalisée.
JE VOUS ARRÊTE !
C’est le moment de surfer sur la vague. Si le marché crée des espaces de plus en plus expérientiels c’est parce que c’est rentable.
Brander des évènements sportifs, tout le monde le sait, c’est le nerf de la guerre !
On connaît tous les enjeux de ces events : avoir des lieux biens réfléchis pour optimiser leur réussite.
Faites-en de même !
Donnez le même esprit à vos locaux de manière durable et vous transmettrez les bons messages auprès de vos visiteurs et de vos équipes.
Enjoy,
la team JustSee