La rentrée 3.0 de Justsee

9 septembre 2013
adrien

En cette période de rentrée scolaire, un point sur l’activité de votre agence préférée s’impose.

En effet ces derniers mois, comprenez Juillet Août, ont été malgré les vacances, cruciaux. Oui peu de place pour le farniente, la sieste et autres cocktails à siroter.

Lancement d’une boutique en ligne

La première échéance était le 30 juillet, le lancement officiel de JustSee [Sport], la boutique en ligne d’équipement sportif dédiée exclusivement à la vente en lot pour les clubs, associations sportives, BDE etc. Cette entité est tout simplement l’extension au domaine sportif de JustSee.
Ce travail de titan à été réalisé par le responsable commercial de JustSee [Sport] : Antoine, et supervisé par Gaël, notre responsable web. La naissance de ce site e-commerce fait suite à un constat et à des demandes qui pendant plus d’un an ont permis d’affiner cette offre tant en terme graphique que fonctionnel. Au final le résultat est novateur et, espérons le, fera date dans le domaine associatif et sportif.

Le site web : JustSee [Sport]

 

Nouvelles évolutions internes

Cette période à aussi été synonyme d’une activité plus faible sur les réseaux sociaux. Se « déconnecter » un peu ne fait pas de mal. Cela nous a permis de faire quelques travaux (voir photos ci-dessous) et de prendre un virage nécessaire en terme de moyen de paiement. Désormais un TPE sécurisé en ligne vient compléter la liste des moyens de paiement. Plus d’excuses pour les clients… De manière générale de nombreuses évolutions pratiques (tels que des catalogues en ligne) viendront compléter notre site web.

le studio de création justsee fait peau neuve

le studio de création justsee fait peau neuve

De nouveaux clients…et des clients qui restent

Outre ces mises en place le dernier point n’est pas le moins important (et un peu d’auto-satisfaction ne fait pas de mal) La petite agence JustSee à profité de l’été pour passer un cap sur certains projets. Ainsi le leader de la distribution d’articles de sport réitère sa confiance sur différentes actions de communication locales, en création comme en impression. La communauté d’agglomération de notre ville à d’ailleurs délaissé l’agence de référence française…(de façon temporaire ou définitive espérons-le) pour tester notre réactivité. Pour finir le rayon des bonnes nouvelles 2 à 3 beaux projets web dans des secteurs variés tels que le loisir, le BTP ou le transport nous ont permis de remplir le planning du pôle networking jusqu’en fin d’année.

Bref, le dicton pourrait être: pas bronzés mais remontés à bloc pour la rentrée !

Vous devriez avoir très vite des nouvelles de ces nombreux projets.