L’Entreprise contre-attaque

12 janvier 2016
antoine

2016-l'entreprise-contre-attaque

Les bonnes pratique de la Résistance

En 2016, dans une période de crise bien loin des 30 glorieuses, certaines Entreprises font de la Résistance face au pouvoir de la Bourse. Un nouveau type d’entrepreneur a vu le jour, ambitieux et original : Le Loup. La hiérarchie dans le business va bientôt être chamboulée…

Ton identité, actualiser tu devras

Depuis quand votre logo est-il exploité ?

Vos couleurs ?

Est-ce encore au goût du jour ?

Vous êtes probablement attaché à votre image, mais une refonte/réactualisation doit régulièrement être envisagée, quelle que soit la taille de votre structure.

Ta marque, visible tu rendras

Votre offre est carrée et à super prix… Génial !

Mais si personne ne la connaît, vous n’irez pas bien loin…

En multipliant les supports à votre image, vous multiplierez simplement le nombre de prospects et les chances de croissance de votre société.

Ta force, sur le web tu décupleras

Je ne vais surement rien vous apprendre, mais le web est bien souvent votre 1er vecteur d’information.

Les clients potentiels iront chercher des infos sur votre offre directement en ligne, sans interlocuteur, et se fieront à cette 1ère impression.

Donc soignez bien votre stratégie web.

Des supports impactants, distribuer tu feras

A moins d’être seul sur votre marché, vous devez vous différencier (dans le bon sens !) de la concurrence.

Vous vendez du haut de gamme ?
Vos produits sont bio ?

Cette image doit se refléter jusqu’à vos différentes impressions et supports de communication.

 

…Et progressera, la Force de ton CA !