L’Entreprise contre-attaque

Partager sur :

2016-l'entreprise-contre-attaque

[highlight] Les bonnes pratique de la Résistance [/highlight]

En 2016, dans une période de crise bien loin des 30 glorieuses, certaines Entreprises font de la Résistance face au pouvoir de la Bourse. Un nouveau type d’entrepreneur a vu le jour, ambitieux et original : Le Loup. La hiérarchie dans le business va bientôt être chamboulée…
[accordion]
[item title= » Ton identité, actualiser tu devras » icon= »paint-brush »] Depuis quand votre logo est-il exploité ?

Vos couleurs ?

Est-ce encore au goût du jour ?

Vous êtes probablement attaché à votre image, mais une refonte/réactualisation doit régulièrement être envisagée, quelle que soit la taille de votre structure. [/item]
[item title= »Ta marque, visible tu rendras » icon= »eye »] Votre offre est carrée et à super prix… Génial !

Mais si personne ne la connaît, vous n’irez pas bien loin…

En multipliant les supports à votre image, vous multiplierez simplement le nombre de prospects et les chances de croissance de votre société. [/item]
[item title= »Ta force, sur le web tu décupleras » icon= »hashtag »] Je ne vais surement rien vous apprendre, mais le web est bien souvent votre 1er vecteur d’information.

Les clients potentiels iront chercher des infos sur votre offre directement en ligne, sans interlocuteur, et se fieront à cette 1ère impression.

Donc soignez bien votre stratégie web. [/item]
[item title= »Des supports impactants, distribuer tu feras » icon= »newspaper-o »] A moins d’être seul sur votre marché, vous devez vous différencier (dans le bon sens !) de la concurrence.

Vous vendez du haut de gamme ?
Vos produits sont bio ?

Cette image doit se refléter jusqu’à vos différentes impressions et supports de communication. [/item]
[/accordion]

 

[highlight] …Et progressera, la Force de ton CA ! [/highlight]

 

Découvrez nos derniers projets

brandez-vous

Parlez-nous de votre projet. Un de nos expert prend le temps d’échanger avec vous.

[ssa_booking type=consultation-phone-call]