Il y a quelques semaines, l’agence Oui Marketing, qui est une agence de publicité basée à Montréal, nous a balancé une vidéo communiquant sur sa vision de l’industrie publicitaire. Ce spot utilise le principe de « Reverse thinking », comprenez « la pensée inversée ». On ne vous dit pas ce que c’est, on vous laisse découvrir.

En bref, Julien Remillard, le « rédacteur » de la vidéo, montre tout le génie créatif de l’agence avec un plan sur un magazine, une main qui tourne les pages, et une voix off. Et même si la vidéo ne vous plait pas, riez de l’accent québécois.

// ENJOY //

[youtube width= »798″ height= »458″]https://www.youtube.com/watch?v=GTH8hqJbCxw[/youtube]

Conception-rédaction : Julien Remillard
Direction artistique : Sylvain Daoust, Amélie Adam et Lauriane Pierlot
Direction de création : Sylvain Daoust
Réalisation : Thomas Vannieu
Musique : L’Oreille