Textile Pro : sécurité ou style, ne choisissez plus !

17 novembre 2015
antoine

Textile professionnel

 

Parmi les nombreux supports utilisés pour la communication des entreprises, le textile pro, ou EPI (Équipements de Protection Individuelle), est souvent délaissé. Pourtant, un choix de vêtement judicieux couplé à une technique de marquage adéquate est synonyme d’un investissement doublement rentable :


= Investissement réussi

 

Ne lésinez donc pas sur les moyens attribués au textile pro de votre entreprise. Vous augmenterez la satisfaction et l’efficacité de vos salariés et votre marque deviendra plus visible sur le terrain.

Économiser sur ce poste aura un effet totalement inverse, vos salariés ne se sentiront pas considérés (malgré la bonne intention) et la perception de vos consommateurs sera à la hauteur de la qualité des produits achetés, c’est à dire « bon marché » (dans le mauvais sens du terme !).

Malgré tout, votre agence préférée propose des produits de haute qualité à prix compétitifs, de quoi vous offrir une visibilité garantie sans vous ruiner. Mettez vous dans la peau du loup !