Flexfuel société pionnière dans la conversion de véhicule à l’éthanol ainsi qu’en décalaminage et actuellement n°1 sur le marché, nous a contacté pour faire évoluer son image de marque.
Alors au début on s’est un peu demandé en quoi ça consiste, et puis on s’est renseigné, on a appris sur ces différentes techniques et on s’est lancé dans le projet avec enthousiasme et même plus quand on s’est rendu compte qu’il y avait en plus un impact écologique (notre graphiste sur le projet était ravie !)
Il était donc temps de travailler à faire évoluer l’image de marque de cette société qui mise tout sur la production Française et un service de qualité. Le but était de donner une image plus moderne tout en illustrant la qualité de leurs produits et leur savoir-faire.
Le point de départ de ce projet a été le travail sur le logo, qui n’a subit qu’un léger lifting pour réaliser une évolution progressive.
Suite à ça nous avons créé la charte graphique de la marque en définissant un nouveau code couleur, une nouvelle typographie et un pattern graphique créé à partir du X.
Une fois l’univers définit nous avons été en charge de créer de nouveaux supports de communication tels que :
– cartes de visite
– plaquette commerciale
– dépliants
– roll up
– bâche
Pour le plaisir on vous ajoute quelques avant/après !
AVANT
APRES
AVANT
APRES
Nous sommes fiers d’avoir participé à cette refonte qui devrait sans doute aider Flexfuel à poursuivre sa belle évolution !
Vous voulez en savoir plus ? Découvrez le site flexfuel